Joss Stone Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Comment insérer une image dans mon message?

2 participants

Aller en bas

Comment insérer une image dans mon message? Empty Comment insérer une image dans mon message?

Message par Daffy Jeu 20 Avr - 15:32

Alors, dans votre message, il suffit de cliquer sur "Insérer une image" puis sur "Parcourir". Là vous sélectionner la photo souhaitée et vous cliquez sur "Host"

A ce moment là si votre photo est petite en taille vous sélectionnez le lien "Direct link to image" Il vous suffira simplement de faire un copier-coller du lien et de le mettre sur la page où vous écrivez votre message en l'insérant entre Comment insérer une image dans mon message?  et ... (pour cela cliquez sur "image" avant et après le copier-coller)

Si votre photo est grosse prenez le lien "Thumbnail for forums (1)" copiez le puis retournez sur le forum et collez la...

Lorsque que le raccourci "inserer une image" ne fonctionne pas passez par http://www.imageshack.us/


images trop grandes??? Imageshack ne sais pas les héberger???

Arrow www.mezimages.com
Daffy
Daffy
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

https://joss-stone.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une image dans mon message? Empty Re: Comment insérer une image dans mon message?

Message par Manue Dim 4 Juin - 21:41

Gabrielle a écrit:Il vous suffira simplement de faire un copier-coller du lien et de le mettre sur la page où vous écrivez votre message en l'insérant entre Comment insérer une image dans mon message?  et ... (pour cela cliquez sur "image" avant et après le copier-coller)
Et comment on fait sachant qu'on ne peut pas cliquer avec le bouton droit de la souris sur ce forum ? Car j'aimerais bien poster des photos de Lynette mais je n'y arrive pas.
Manue
Manue
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une image dans mon message? Empty Re: Comment insérer une image dans mon message?

Message par Daffy Lun 5 Juin - 15:56

avec ton clavier "ctrl" c (copier) "ctrl" v (coller)

voilà bounce
Daffy
Daffy
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

https://joss-stone.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une image dans mon message? Empty Re: Comment insérer une image dans mon message?

Message par Manue Lun 5 Juin - 21:31

Je ne connaissais pas ce raccourci !
Merci beaucoup ! Very Happy
Manue
Manue
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une image dans mon message? Empty Re: Comment insérer une image dans mon message?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser